You Are Here: Home» biliothéque physique » electronique pratique telecommande



electronique pratique telecommande

J'ai vu sur le site d'électronique pratique que ce mois ci il propose un montage : Une télécommande par les fils du secteur...

N'ayant aucune confiance pour de multiple raison que je vais pas énumerer en ce magasine , je voudrais savoir si queqlu'un a déjà acheté ce numéro et sais me dire :


1. Le prix moyen du montage (ou du moins les principaux gros composants utilisés) (et si possible pas celui indiqué par eprat, genre composant a 15 € qui en coute réalité 60... je connais)

2. Si le schéma du récepteur est mis avec... (parce que chez eprat, je commence a connaitre, construisez la télécommande mais le récepteur ben rien dessus...)

Voilà un grand merci a celui qui saura me répondre, et aussi à ceux qui savent pas mais qui compatissent